Construire son argumentaire commercial avec la méthode IMPROS

Cette semaine, le blog de veille commerciale du Bâtiment s’exporte : nous avons publié un article invité sur le blog du réseau CME.

Le thème ? Construire son propre argumentaire commercial de façon structurée.

Dans ce billet, nous dévoilons la méthode ACE Bâtiment. Et si c’est tout à fait valable dans le secteur du bâtiment, c’est applicable à tous les domaines !

Les 5,5 étapes de la méthode IMPROS

Pour lire l’article, suivez le lien :

Construire un (bon) argumentaire commercial

 

Share
Yves Prunier

Recent Posts

Création de carte de vœux 2025 à Angers et ses alentours

Le mois de septembre presque écoulé, il est déjà temps de penser aux fêtes de…

2 mois ago

Nouvelle recrue + projets communication et marketing = belle rentrée 2024 !

Après 3 belles semaines de vacances, la Team ACE a repris le chemin du bureau…

3 mois ago

Création de site web, création de logo, création flyers, recrutement : rétrospective 2023

Le temps passe, la roue tourne et nous voilà déjà en 2024 🎡 La #TeamACE…

10 mois ago

CRÉATION DE SITE INTERNET : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

Aujourd’hui 23% des entreprises n’ont pas encore de site web et 10% d'entre elles n’en…

1 an ago

Cyrielle, nouvelle chargée de Communication – Webmarketing au Cabinet ACE

Hello ! Moi c’est Cyrielle et je viens de rejoindre la #TeamACE pour quelques mois…

2 ans ago

AGENCE DE COMMUNICATION : QUELQUES PROBLÉMATIQUES DE NOS CLIENTS EN 2022

Nous ne pouvions pas démarrer cet article sans vous souhaiter une belle année 2023. Oups,…

2 ans ago