La Communication est un outil Marketing allié du Commercial en vue d’assurer le développement des entreprises du Bâtiment. Nous vous avions donné 10 conseils Marketing pour mieux présenter vos offres. Pas toujours appliqués par manque de temps…
Aujourd’hui, nous avons une solution face à ce manque de temps : ACE Bâtiment, dans la lignée de son expertise Marketing – Commercial – Management, se propose de prendre en charge votre Communication en vous mettant à disposition un chargé de communication à temps partagé, à partir de 100 € HT par mois.
Trois étapes :
En Communication, deux règles sont essentielles : la Qualité et la Régularité.
Vous êtes un spécialiste du Bâtiment et de la Construction. Mais êtes-vous un spécialiste de la Communication ? Pas certain.
Disposez-vous des outils d’infographie, de développement, de gestion de vos réseaux sociaux ? Pas certain.
Avec le Booster Com’, vous disposez d’un chargé de communication spécialisé : à chacun son métier.
Du coup, vous pouvez communiquer via les outils les plus modernes, investir dans le WebMarketing, projeter une image moderne et éviter les fautes de Communication (comme ce fail du emailing). Votre image en sera sécurisée.
Vous avez démarré une communication sur les réseaux sociaux. Vous avez partagé des photos de chantiers mais rapidement, la mayonnaise est retombée. Plus aucun partage depuis six mois. Dommage.
Vous avez créé un nouveau site avec une page d’actualités. Vous en avez mis trois, au mois d’août, quand vous aviez le temps. Au redémarrage des chantiers en septembre, plus le temps de publier. Dommage.
Quand vous avez moins de chantiers, vous avez le temps de communiquer mais en général, vous n’avez pas la tête à ça. Quand vous avez beaucoup de chantiers, vous n’avez plus le temps. Dommage.
Avec le Booster Com’, vous savez que votre Communication sera régulière, en fonction des priorités que vous aurez définies. Même quand vous ne serez pas disponible…
Vous venez de recruter un nouveau conducteur de travaux ? Il vous faut rapidement cartes de visite et signatures mail ? Nous sommes là pour vous vous.
Vous participez à une soirée Réseaux et il vous faut en urgence une présentation powerpoint de votre entreprise ? Nous sommes là pour vous.
Vous aviez décidé de créer du contenu pour votre site web, mais au dernier moment, vous décidez de participer à un salon et il vous faut un roll-up ? Aucun souci : nous nous adaptons !
Et si vous n’avez pas consommé votre forfait mensuel ? Il sera reporté au mois suivant.
Et si vous avez consommé plus que votre forfait mensuel ? Il sera déduit des mois suivants, de façon à ne pas ralentir vos actions !
Avec le Booster Com’, vous bénéficiez d’une solution souple, adaptable et dénuée de mauvaises surprises.
Quelques exemples.
Nous prenons en charge la modernisation de votre logo, à moins que vous ne souhaitiez vous lancer sur un autre corps d’état, avec une marque distincte ? Nous faisons.
Vous avez besoin d’imprimer des supports à laisser à vos prospects et clients ? Flyers, plaquettes, chemises cartonnées, cartes postales, cartes de visite, roll-up, visuels d’événementiel, signlétique, … Nous faisons.
Vous voulez un nouveau site qui mette mieux en avant vos chantiers et vos capacités ? Vous souhaitez être mieux référencés sur des mots-clés comme « maçon », « charpentier », « menuisier » ou « plombier » ? Vous voulez accentuer votre présence sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest ? Nous faisons.
Vous voulez laisser votre marque chez vos partenaires architectes ou chez vos meilleurs maîtres d’ouvrage ? Les possibilités sont infinies, du classique stylo au mug personnalisé, en passant par les calendriers et autres possibilités plus inattendues. Nous faisons aussi.
Avec le Booster Com’, nous avons au fil de l’eau fait une refonte du logo et de la charte graphique, puis les cartes de visite et le papier à en-tête. Le Cabinet gère aussi notre site et nos réseaux sociaux pour améliorer notre visibilité et notre référencement. Avec des conseils très pertinents ! Jean fait partie de l’équipe Desmares Expertises.
Depuis 2012, ACE Bâtiment accompagne les entreprises du Bâtiment en Externalisation, en Formation et en Consulting, afin de participer à leur développement commercial. Notre expertise : les Métiers du Désir que sont le Marketing, le Commercial et le Management. Nous sommes deux personnes, basées à Saint-Sylvain-d’Anjou, près d’Angers.
Vous pouvez visiter le site dédié à notre nouvelle offre de Communication www.booster-com.fr.
Vous pouvez également consulter la plaquette ci-dessous.
Enfin, vous pouvez nous contacter au 02 52 35 25 96 ou via le formulaire de contact.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Le mois de septembre presque écoulé, il est déjà temps de penser aux fêtes de…
Après 3 belles semaines de vacances, la Team ACE a repris le chemin du bureau…
Le temps passe, la roue tourne et nous voilà déjà en 2024 🎡 La #TeamACE…
Aujourd’hui 23% des entreprises n’ont pas encore de site web et 10% d'entre elles n’en…
Hello ! Moi c’est Cyrielle et je viens de rejoindre la #TeamACE pour quelques mois…
Nous ne pouvions pas démarrer cet article sans vous souhaiter une belle année 2023. Oups,…