A toute démarche marketing et commerciale s’associe la Communication : c’est un outil du développement des entreprises de Services. Sans Communication, il est plus difficile pour vos clients et prospects de connaître votre activité, vos offres de services et vos atouts différenciants. Mais souvent, pas le temps de gérer… ou pas toutes les compétences.
D’autant plus que dans les métiers de la Servuction, immatériels par nature, vous ne disposez pas de beaucoup de visuels pour illustrer votre activité ! Il faut d’autant plus ruser…
ACE Services, spécialiste en Marketing – Commercial – Management, vous propose une solution face à ce manque de temps ou de compétences : nous proposons de prendre en charge votre Communication en vous mettant à disposition un chargé de communication à temps partagé, à partir de 100 € HT par mois.
Trois étapes :
En Communication, deux règles sont essentielles : la Qualité et la Régularité.
Vous êtes un prestataire de Services. Si vous êtes agence de Communication, pas de souci. Mais pour les autres – expert-comptables, entreprises de Sécurité ou de logistique, consultants, avocats, éditeurs de logiciels, … – êtes-vous des spécialistes de la Communication ? Pas certain.
Disposez-vous des outils d’infographie, de développement, de gestion de vos réseaux sociaux ? Pas certain.
Avec le Booster Com’, vous disposez d’un chargé de communication spécialisé : à chacun son métier.
Du coup, vous pouvez communiquer via les outils les plus modernes, investir dans le WebMarketing, projeter une image moderne et éviter les fautes de Communication. Votre image en sera sécurisée.
Vous avez démarré une communication sur les réseaux sociaux. Vous avez partagé des photos de l’équipe ou des posts vos clients mais rapidement, la mayonnaise est retombée. Plus aucun partage depuis six mois. Dommage.
Vous avez créé un nouveau site avec une page d’actualités. Vous en avez mis trois, au mois d’août, quand vous aviez le temps. Au redémarrage en septembre, plus le temps de publier. Dommage.
Quand vous avez moins de missions, vous avez le temps de communiquer mais en général, vous n’avez pas la tête à ça. Quand vous avez beaucoup de missions, vous n’avez plus le temps. Dommage.
Avec le Booster Com’, vous savez que votre Communication sera régulière, en fonction des priorités que vous aurez définies. Même quand vous ne serez pas disponible…
Vous venez de recruter un nouveau commercial ? Il vous faut rapidement cartes de visite et signatures mail ? Nous sommes là pour vous vous.
Vous participez à une soirée Réseaux – essentielles dans les activités de Services ! – et il vous faut en urgence une présentation powerpoint de votre entreprise ? Nous sommes là pour vous.
Vous aviez décidé de créer du contenu pour votre site web, mais au dernier moment, vous décidez de participer à un salon et il vous faut un roll-up ? Aucun souci : nous nous adaptons !
Et si vous n’avez pas consommé votre forfait mensuel ? Il sera reporté au mois suivant.
Et si vous avez consommé plus que votre forfait mensuel ? Il sera déduit des mois suivants, de façon à ne pas ralentir vos actions !
Avec le Booster Com’, vous bénéficiez d’une solution souple, adaptable et dénuée de mauvaises surprises.
Quelques exemples.
L’image est essentielle dans les métiers du Service. Nous pouvons prendre en charge la modernisation de votre logo, à moins que vous ne souhaitiez vous lancer sur une autre activité, avec une marque distincte ? Nous faisons.
Vous avez besoin d’imprimer des supports à laisser à vos prospects et clients ? Flyers, plaquettes, chemises cartonnées, cartes postales, cartes de visite, roll-up, visuels d’événementiel, signalétique, … Nous faisons.
Vous voulez un nouveau site qui mette mieux en avant vos références clients et vos capacités ? Vous souhaitez être mieux référencés sur des mots-clés comme « événementiel », « traiteur », « formation » ou « intérim » ? Vous voulez accentuer votre présence sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest ? Nous faisons.
Vous voulez laisser votre marque chez vos partenaires ou chez vos meilleurs prescripteurs ? Les possibilités sont infinies, du classique stylo au mug personnalisé, en passant par les calendriers et autres possibilités plus inattendues. Nous faisons aussi.
Avec le Booster Com’, nous avons au fil de l’eau fait une refonte du logo et de la charte graphique, puis les cartes de visite et le papier à en-tête. Le Cabinet gère aussi notre site et nos réseaux sociaux pour améliorer notre visibilité et notre référencement. Avec des conseils très pertinents ! Jean fait partie de l’équipe Desmares Expertises.
Depuis 2012, le Cabinet ACE accompagne les entreprises de Services en Externalisation, en Formation et en Consulting, afin de participer à leur développement commercial. Notre expertise : les Métiers du Désir que sont le Marketing, le Commercial et le Management. Nous sommes deux personnes, basées à Saint-Sylvain-d’Anjou, près d’Angers.
Vous pouvez visiter le site dédié à notre offre de Communication et nous contacter en cliquant ici : www.booster-com.fr.
N’hésitez pas à consulter la plaquette ci-dessous.
Enfin, vous pouvez nous contacter au 02 52 35 25 96
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