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Communication – Contenu Web et Référencement
Nous travaillons le positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche comme Google, à partir de mots-clés pertinents pour votre activité.
NOTORIÉTÉ
Développer la notoriété de votre marque et de vos produits et servicesVISIBILITÉ
Soyez visibles sur les moteurs de recherche par les internautesRÉASSURANCE
Un contenu travaillé, instructif et pertinent est un moyen efficace de rassurer vos clientsRÉFÉRENCEMENT NATUREL ET PAYANT (SEO & SEA)
En complément de la création de votre site internet, une stratégie de référencement, naturel (SEO) ou payant (SEA) est fortement recommandée. Pour que les internautes vous trouvent dans les résultats de recherche, il vous faut respecter un certain nombre de standards fixés par Google (moteur de recherche principal). Vous serez visibles et cela va générer du trafic sur votre site internet.
Vous avez un site web et vous souhaitez améliorer votre référencement ? Deux possibilités :
RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO)
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) désigne l’optimisation de votre contenu pour un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche.
Une stratégie de SEO est indispensable afin d’avoir un bon positionnement sur Google (premier moteur de recherche en France). Cela vous offre une meilleure visibilité sur le net, ainsi, vos clients et prospects vous trouverons plus facilement en effectuant des requêtes ciblées.
Le SEO représente un processus long, il faut créer du contenu régulier, mais les résultats sont bénéfiques pour optimiser votre visibilité. Petit + : le SEO, contrairement au SEA, est gratuit vis-à-vis de Google, pas de système d’annonces ni d’enchères !
RÉFÉRENCEMENT PAYANT (SEA)
Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) quant à lui représente l'utilisation de la publicité sur les moteurs de recherche. Le coût de ce lien publicitaire pour une entreprise est déterminé par le nombre de clics effectués sur le lien en question. Cette méthode permet, via l'achat de mots-clés pré-déterminés, de se positionner en haut ou en bas de la première page Google.
Le SEA a un aspect très technique, mais permet un ciblage de qualité basé sur différents critères socio-démographiques (âge, profession ou encore zone géographique).
À l'inverse du SEO, les résultats du référencement payant sont immédiats... par contre, cela représente un budget pour Google conséquent et un besoin de suivi quotidien.
ANALYSE DES RÉSULTATS DU RÉFÉRENCEMENT
Nous analysons la portée de votre stratégie de référencement par le suivi du positionnement de votre site sur les moteurs de recherche, et de la performance des mots-clés et expressions.
Analyse des performances SEO et/ou SEA
Ajustement de la stratégie de référencement
AUDIT WEBMARKETING
Nous réalisons une analyse de votre présence web ainsi que celle de vos concurrents pour déterminer les actions à mettre en œuvre en fonction des objectifs fixés.
EN SAVOIR PLUSOFFRE BOOSTER COM'
Il est possible de bénéficier d'une offre forfaitaire : le Booster Com'. Ensemble, nous définissons vos besoins et vos objectifs en termes d'actions de communication à mener. Ainsi, nous pouvons travailler votre référencement de manière régulière, en parallèle d'autres actions de communication.
EN SAVOIR PLUS